Ce rendez-vous a été un moment d’une grande intensité, d’une grande authenticité et d’une grande clarté.
Je ne connaissais pas Sophie et malgré cela, elle m’a donné confiance. Elle a su lever cette appréhension qui surgit à l’approche de ce premier rendez-vous avec mes mémoires akashiques. J’avais beaucoup d’attentes car mon fils de 27 ans est parti de l’autre côté du voile, il y a maintenant deux ans. Une petite voix intérieure me murmurait que nous étions toujours en contact, unis, et que nous avions quelque chose à faire ensemble … était-ce tout simplement l’Amour d’une mère qui s’exprimait ? ou quelque chose qui allait au-delà ? qui avait besoin d’être portée à connaissance, de devenir projet, de passer au concret ? Et c’était finalement bien cela, un projet bien dessiné, une feuille de route précise, et donc rassurante.
Un pont. Sophie a permis de faire ce pont entre l’invisible et le « visible à l’humain ». De confirmer que le lien demeure présent, là, inaltérable… et qu’il est dynamique.
Grâce à ce rendez-vous, je suis en capacité de mieux comprendre mon chemin de Vie. Pendant ce laps de temps, j’ai pu me mettre à l’écoute de mon âme, bien présente, sans me départir de mon libre-arbitre. Et tout s’éclaire, tout devient limpide, le chemin emprunté, mon chemin, les jalons qui l’ont repéré et les étapes qui se profilent.
Le brouillard se lève, sans les interrogations qui d’ordinaire me font patiner. Par la voix de Sophie, les réponses aux questions que j’ai préparées surgissent, immédiates, précises et Sophie, calme et sereine, se fait l’écho des informations déterminantes qui me sont fournies.
Voici 18 jours que ce rendez-vous a eu lieu. Voici 18 jours que Sophie a permis ce pont, que les informations transmises m’ont éclairées et orientées. Et aujourd’hui, le projet est bâti. Tout a pris forme car tout fait sens. C’est un projet qui inclut mon fils, chacun d’un côté du voile, comme le pressentait ma petite voix… Depuis 18 jours toutes sortes de synchronicités se sont déclenchées pour me guider précisément dans sa mise en œuvre… je suis pleine d’une énergie positive qui me donne des ailes…
Avec toute ma gratitude, Sophie, de t’être trouvée sur mon Chemin. »