C’était une première fois. Quel rendez-vous incroyable. Au fur et à mesure de la séance je découvre cette vie antérieure, cet homme dont les actes abjects, donnent sens a toutes mes épreuves subies dans cette incarnation actuelle. Mon Ame a choisi de me faire ressentir dans ma chair ce que l’autre incarnation faisait subir en série a des femmes, des enfants (j’avais envie de vomir). Mon Ame est venu purger ce vice. J’étais morte dedans, je le pensais.

Mais de l’ombre a jailli la lumière, la force de vie cachée dans l’atome germe, a été protégée par ce bouclier d’or, et elle a survécu dans ce champ de bataille dans mon ventre. Pendant la séance, des anges créent une boule de plumes blanches qui forment un nid autour de cette masse noire dans mon ventre, se diffusent la douceur et l’amour. Cette protection blanche, pure embrassent les cellules noires tombées sur ce champ de bataille brûlé. Sur ce champ de bataille se réveillent des milliers de cellules sonnées, elles titubent, elles se redressent. Une flamme d’un blanc pur exorcise définitivement le deuil de mon corps. Toutes ces petites cellules déploient de petites ailes blanches, et je reçois le message que je suis aussi là pour des milliers d’âme, qui a travers moi, viennent de retrouver la grâce pure. Ces autres incarnations qui ne sont pas les miennes, et dont mon âme courageuse a choisi de se sacrifier pour purifier la honte, la culpabilité et laisser place à l’amour. Je portais ces enfants piétinés, meurtris. Un feu purificateur a purifié cet enfer. Alchimisassion de toute la douleur pour la résurrection.

C’est un acte de grâce, un acte de rédemption au service de l’humanité. Je vois ces milliers âmes sur le quai de la gare avec leur petits drapeaux blanc qui s’agitent pour me remercier, dont le corps a été purifier, nettoyer et retrouve sa pureté originelle. Je dis à Sophie que je ressens des ailes dans mon dos, elles sont gigantesques, elle me confirme que l’essence en moi est d’une pureté absolue. Je viens de passer de l’état de sacrifice à celui du sacré. Je resurgis à moi-même dans un nouvel état, une nouvelle incarnation originelle : c’est une bénédiction. Merci pour cette lecture d’âme, Sophie. Depuis j’ai toujours mes ailes et elles sont gigantesques. Je t’envoie un baiser archangélique et toute ma gratitude.

Pin It on Pinterest