Comment exprimer ma gratitude pour toutes ces révélations que je n’aurai même pas soupçonné. Je savais que mon histoire familiale était compliquée et je me suis demandée toute ma vie ce que je faisais dans cette famille torturée. J’apprends à 55 ans que tout démarre depuis une mémoire liée à ma grand- mère maternelle. D’un meurtre qu’elle aurait commis dans une vie passée, et pour laquelle elle a décidé depuis son âme de payer le prix dans cette vie, pour se libérer de la dette karmique. Toute la lignée féminine avait dans son ADN cette information qu’il « fallait se sacrifier ».
Nous sommes mis en contact par le biais de Sophie, pour communiquer avec ma grand-mère que je découvre alors dans la Lumière. Quel étonnement de la sentir alors puissante et lumineuse, elle qui avait tant souffert. Elle avait donc réussi à se libérer du poids de sa dette. Sauf que toute la lignée féminine l’ignore encore et continue de payer ce fardeau au prix de sa santé. J’ai pu échanger avec ma mère, décédée l’année dernière, et dont l’âme s’était retrouvée à glisser sans fin dans la tourmente pour payer cette dette qui ne lui appartenait pas non plus.
L’histoire est longue et difficile à raconter tellement elle était puissante mais je peux vous assurer que ce que vous allez découvrir dans vos annales akashiques va dépasser vos espérances. Tout va prendre son sens et vous serez libérés définitivement de vos blocages. Tout prendra son sens. Tout sera révélé.
Faites le voyage, allez à votre rencontre et celles de vos proches.
A bientôt Sophie et merci du fond de mon cœur et de mon âme.