Une fée nommée Sophie et la suite c’est un conte, qui, comme un livre peut changer votre vie, ce conte ne va pas juste changer votre vie, mais la nourrir, la faire grossir de connaissances incroyablement « heixtraordinaire », qui m’a laissée en admiration sans mot devant l’immensité de la justesse de la vie, les vies, ma vie, nos vies.
Ma chère maman a choisi de partir quand j’avais 12 ans, la réentendre, lui parler et comprendre que j’ai fait un choix avec elle avant notre incarnation, un choix qui durant des semaines m’a laissée sans voix, sans mot, juste comprendre que nous sommes tellement +++++ que ce que nous croyons. Que dire de + : rien ! et c’est déjà beaucoup.
La suite de ce conte, c’est mon papa, mon géniteur qui a fait le choix de partir avec une autre femme à ma naissance sans reconnaissance. Un travail de longue haleine, des psychothérapies pour réparer cette brèche, cette faille et ….. Sophie est arrivée (comme Zorro : o ) Entendre mon papa, comprendre sa position, écouter ses mots, ses pleurs et glisser dans une autre vie où mon papa et moi, étions ensembles, en couple : pffffff wouawwww les mots des humains ne suffisent pas pour exprimer.
Je suis une artiste, une vraie de vraie qui veut voir la beauté partout, « une créatrice aux mains d’or » : j’ose aujourd’hui parler de ma personne de la sorte qui est le premier résultat de ces lectures d’âmes (moins cher que les psychothérapies : o ), avec cette chère, chère Fée Sophie Heixtraordinaire à qui je réitère toute ma gratitude, ainsi que vers mes guides et mes anges qui sont là quotidiennement.
S’émerveiller n’est-ce pas l’essence de la vie, le moteur pour cheminer ?
Sophie y veille comme une mère qui nous fait grandir avec merveille. Marie Paule