A 53 ans, je souffrais depuis plusieurs décennies d’une détresse abyssale de solitude, un puits sans fond, un ravin mortifère que j’évitais aux prix d’efforts surhumains. Alors même que je pouvais être en couple, avec mon compagnon, j’avais l’impression de perdre tout sens à ma vie. J’errais comme « une âme en peine ».
Il y a une dizaine d’années, quand j’ai commencé un profond, humble et sincère travail sur moi, j’ai ressenti que cette détresse « me collait à la peau », comme si elle ne m’appartenait pas.
J’ai alors entrepris de nombreux « voyages » en moi, dans les temps, dans le transgénérationnel, en trouvant des réponses que je n’attendais pas et qui m’ont permis de me construire. Mais je n’avais toujours pas de réponse à cette solitude abyssale, qui me poursuivait.
Puis, lors d’un stage sur les Annales Akashiques, j’ai entendu que cette détresse pouvait venir de bien au-delà. J’ai pris contact avec Sophie, qui m’avait déjà libérée sur une autre thématique quelques années auparavant.
Nous avons fait un voyage étonnant dans le monde des Amours Impossibles. Mon amoureux dans ces temps anciens se prénommait Florentin, nous étions liés d’un amour divin, nous dépassant. Il mourrait d’asphyxie, je lui tenais la main, me sentant coupable de ne pas pouvoir l’aider, de ne pas mourir avec lui.
Je suis revenue sur cette terre, dans cette vie avec une partie de mon âme en moins, attachée au souvenir de cet amour extra-ordinaire.
Sophie m’a permis de faire un recouvrement d’âme. Florentin m’a rassuré, me demandant de ne pas culpabiliser, que je l’avais accompagné avec tout mon amour dans son grand départ. Il m’a rendu la partie de mon âme que je lui avais laissé, dans sa main, à son dernier souffle. Aujourd’hui, je me sens « réunie », je me suis éloignée de ce gouffre, je sais que ma vie est juste, pleine de mon PRÉSENT. Je ne suis plus attachée à un passé que je ne connaissais pas mais qui m’empêchait de vivre « ici et maintenant ».
Avec toute ma gratitude Sophie 🙏
Je t’embrasse de toute mon âme…et Florentin te fait « coucou » de là-haut 😉